Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si ma vie était un film,j'en serais l'héroine
Si ma vie était un film,j'en serais l'héroine
Publicité
Si ma vie était un film,j'en serais l'héroine
Archives
29 janvier 2006

Petite soirée déprime hier.J'etais un peu bourrée

ana_karinas_serie

Petite soirée déprime hier.J'etais un peu bourrée seule et j'ai un peu fait n'importe quoi.J'ai réapprit que je n'aimais pas du tout le whisky et j'ai appris que c'etait encore moins bon avec du schweppes...enfin on fait tous des decouvertes capitales dans la vie,chacun les siennes.
Et puis j'ai aussi laissé sortir tout ce qui me compressait depuis un bout de temps:j'ai pleuré a chaude larmes pendant une conversation msn avec Lui...C'est ce qu'on a en ce moment des conversations en lames de couteau,ca tranche ,ca pique et ca fait mal.Mais ca se termine toujours bien,parce que c'est comme ca qu'on les aime les fins ...quand ca se termine bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité